Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, tu acceptes ces cookies. Politique de confidentialité

Je souhaite me qualifier pour le Championnat du monde IRONMAN d'Hawaii

Soutien des partenaires

Emmenez Florent Ferrara aux championnats du monde d’IRONMAN !

 

Mon portrait :

 

Je m’appelle Florent Ferrara. J’ai 27 ans et habite à Bex dans le Chablais. Dès mon entrée à l’université en sport et motricité de Fribourg en 2017, j’ai pris goût au sport d’endurance et tout particulièrement au triathlon. Je pratique le triathlon depuis maintenant 4 ans. Je travaille à temps partiel (60%), ce qui me permet de m’entraîner sérieusement pour mon sport.

 

Dans la vie, je suis quelqu’un de persévérant et d’ambitieux. Dans le sport, plus que jamais, je ne fais pas les choses à moitié. En effet, je m’entraîne plus de 20h/semaine. Le suivi d’un coach personnel et mon investissement dans chacun de mes entraînements me permettent de progresser, performer et atteindre mes objectifs. Je suis une personne de confiance et j’espère que mon profil saura retenir toute votre attention.

 

Mes principaux résultats sont une 5ème place du général du Tour du Chablais 2019, une 21ème place, dans ma catégorie, à l’IRONMAN de Zurich 2019 et une 9ème place au Championnat Suisse de Duathlon 2020 (vice-champion suisse dans ma catégorie).

 

Mon projet :

 

Passionné de triathlon et compétiteur dans l’âme, c’est en analysant mes progrès que j’ai pu élever mes objectifs. Le mythe des championnats du monde IRONMAN à Hawaii m’a alors tout de suite attiré. Mon projet s’étend sur le long terme, m’offrant un temps durant lequel je vais pouvoir, jour après jour, entraînement après entraînement, continuer à progresser et gagner en expérience. Mon objectif est de participer à différentes compétitions qui me permettront de me qualifier pour ces championnats du monde, et à plus long terme de me classer dans le top 10 de cette compétition.

 

Pour participer aux championnats du monde à Hawaii, je dois tout d’abord me qualifier en participant à l’IRONMAN de Tallinn.

 

Participer à ces compétitions aux quatre coins du monde coûte cher, c’est pour cela que j’ai besoin de vous ! Votre soutien me permettra de couvrir les frais nécessaires é ma participation à l’IRONMAN de Tallinn ainsi qu’aux championnats du monde à Hawaii, que ce soient les frais de transports et d'hébergement (5000.- environ), les frais d’inscription (1500.-) ou encore tout simplement le matériel nécessaire à l'entrainement et à la compétition (2500.- environ). 

 

En vous remerciant d’avoir pris du temps pour la lecture de mon dossier, j’espère avoir su vous accrocher. J’attends avec impatience des retours de votre part et vous souhaite tout le meilleur pour l’avenir.

 

Florent Ferrara

Tu devrais aussi aimer

Aucun élément disponible