Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, tu acceptes ces cookies. Politique de confidentialité

Icon
Icon

Recherche d'une aide de fonds pour financer ma première année FIS et continuer ma passion.

J’ai découvert mes premières sensations sur des skis à 2 ans et demi et comme cela me plaisait beaucoup, j’ai rejoint le ski- club d’Ovronnaz en 2010 où j’ai passé mes premiers piquets.

Malgré quelques embûches dues à des blessures, ma motivation est toujours restée intacte et je n’ai jamais cessé de progresser dans ce sport qui me passionne, ce qui m’a ouvert les portes du Verbier-St-Bernard Ski Team (Centre Régional de Performance de Ski-Valais) dans lequel j’ai été sélectionnée durant mes saisons U14 et U16.

Née en terres vaudoises, j’ai par ailleurs déménagé avec ma famille en Valais à Leytron en 2016 afin me rapprocher des montagnes et de favoriser la pratique de mon sport.

Mon hiver 20-21 s’est bien déroulé et mes bons résultats m’ont permis d’être sélectionnée pour intégrer le Team U18 de Ski-Valais, équipe avec laquelle je m’entraîne déjà assidûment depuis juin 2021.

Je vais cette saison effectuer mes premières courses internationales et me réjouis de ce passage dans la cour des grands.

Afin de mettre toutes les chances de mon côté, de me préparer au mieux pour cet hiver et de concilier de façon optimale mon sport et mes études, j’ai décidé de poursuivre mes études à l’école de sport de Brigue (2ème année de collège) et d’intégrer leur internat.

Mes objectifs pour la saison 21-22 sont de continuer à progresser et améliorer ma technique, de participer à des épreuves de vitesse (disciplines que j’affectionne le plus), de retrouver de bonnes sensations en slalom, mais surtout d’intégrer le centre national de performance (NLZ) au terme de cette saison.

Sur le plus long terme, je souhaite rejoindre les cadres nationaux et participer à des épreuves de coupe du monde.

La motivation et l’engagement ne me suffiront malheureusement pas pour aller au bout de mes rêves…. Le budget pour ma première saison en catégorie FIS est conséquent (50’300.-), raison pour laquelle je fais appel à votre générosité en tant que mécène / sponsor.

Merci de croire en moi et de me soutenir !

Lucie Deller

Tu devrais aussi aimer

Aucun élément disponible